nouveau forfait plus de conextion intrenet

Louis E.

BONJOUR je vien de changer de forfait j'ai donc ressu une nouvelle sim et il m'est impossible de le connecté a internet même après un paramétrage manuel
tel ; LG P990 optimus 2x
Forfait Woot E appels illimités sans engagement

Réponses

Anonyme

Bonjour Louis,

Pouvez-vous faire les manipulations suivantes sur votre mobile :

  • Cliquer sur la Touche « Menu » et cliquer sur « Nouvel APN »
  • Se focaliser uniquement sur les champs ci-dessous :
  • Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    MMC : 208 (Champs pré-rempli)
    MNC : 26 (Champs pré-rempli)
    Type d’APN : Internet

    • Une fois les éléments renseignés, cliquer de nouveau sur la touche « Menu »
    • puis cliquer sur « Enregistrer »

      Je vous invite également à éteindre et rallumer votre mobile pour que les modifications soient bien prises en compte.

      Bonne fin de journée!
      Amandine, Conseiller Espace Wiki

Louis E.

bonjours merci de votre reponce mais jais déjà fais cette manip plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas ..

Anonyme

Bonjour Louis,

Dans ce cas, je vous propose de transmettre votre demande à nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ely,

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé le 02/05/2013 à 16h39. Aussi, je ne peux vous assurer de date de rappel.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Louis,

Suite à votre dernier mail, votre demande est clôturée.

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki