Pourquoi mes sms s'envoi pas alors qu'il dise qu'il me reste 0.26 euros de credit de communication ?

Amel M.

Nrj mon conseiller de prendre la nouvelle offre se qui était avantageux pour moi , mais depuis cette nouvelle offre je suis toujours embeter , sa commencer par mon credit secours qui c'est soidisant enclancher dans le mois alors que je venais tout juste t'avoir la nouvelle offre , puis je reçois des message du +952 tout le temps pour que je recharge mais je vien encore tout juste de prendre une recharge de 10euros mais la maintenant je commence a en avoir marre car si c'est toujours comme sa vaut mieu résilié et voir d'autre opérateur qui n'ont pas de soucis comme sa !

Réponse

Anonyme

Bonjour Amel,

Je constate que notre Service client vous a apporté des informations à ce sujet.

Bonne fin de journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki