Comment faire pour que le paramétrage de mon adresse mail fonctionne ?

Audrey D.

En effet, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe voici le message : "impossible de se connecter au serveur".
Que dois je faire ?
Merci.

Audrey

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Lorsque vous tentez de vous connecter à internet, rencontrez-vous également un message d'erreur?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Audrey D.

Bonjour Amandine,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, lorsque je suis connectée à internet, régulièrement le message "problème de connectivité au serveur" apparaît. Je clique sur ok, la navigation sur internet continue et de nouveau ce message apparaît et ainsi de suite.
Et pour certains téléchargement, le téléphone ne reconnait pas la carte sim.
Merci.
Audrey

Anonyme

Bonjour Audrey,

Très bien, dans ce cas, je vous propose de transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Suite à nos différents échanges, je viens de transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Néanmoins, je ne peux vous assurer une date de rappel car notre service technique est beaucoup sollicité en ce moment.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki