NRJ MOBILE à NRJ MOBILE : plus d'appel possible pendant ..... des mois ???

Aline G.

super!!! il y a 1 mois NRJ m'appelle pour me proposer un forfait moins cher que celui que j'avais jusque là ... le forfait à 19,99 géré par WIKI... super en apparence mais sûrement pas dans les faits... Ca fait une semaine que je n'ai pas de portable ou du moins que rien ne fonctionne sauf qu'on peut m'envouer des sms et me laisser des messages que je ne peux pas lire ou écouter... GENIAL!!! mais le plus GENIAL c'est que personne n'y peut rien et ne peut rien faire: j'ai un telephone desimlocke Nokia (j'ai teste avec d'autres) qui reagit comme s'il n'avait pas de carte sim à l'intérieur.... ca fonctionne avec un WIKO(teste sur celui de ma mère) mais a priori ce n'est le problème de personne : alors comment on fait pour retrouver un forfait certe plus cher mais qui au mons fonctionne parce que pour moi qui attends un appel de l'hopital je nep eux plus rester sans telephone plus longtemps!!! ou sinon comment on resilis sans frais dans ces cas la et avec une portabilité de rio autre que par sms vu que je ne peux pas les lire, et comment on se fait indemniser pour service non assuré
merci

Réponses

Aline G.

Ca y est j'ai la reponse !!! on ouvre une autre ligne chez un concurrent en faisant arriver le RIO sur le telephone d'un collègue... pour le dedit ben je crois que je ne serais jamais remboursée, mais ce qui est sur c'est que NRJ mobile vient de perdre quelques lignes d'un coup parce que un certains nombres de gens autour de moi n'ont pas plus apprécié cette attitude que moi : Pas de telephone depuis le 22 avril.

Anonyme

Bonsoir Aline,

Je comprends votre mécontentement et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

valerie J.

C'est tout à fait scandaleux, mon téléphone est primordial pour mon travail qu'elle son les solutions !?
Pourquoi les lignes ne s'ouvrent elles pas !?

Anonyme

Bonjour Aline,

Suite à nos différents échanges, je viens de transmettre votre dossier à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je vous confirme que votre nouveau forfait est bien actif depuis le 29/04/2013 et que votre ligne est opérationnelle également.

Toutefois, il me semble qu'un désimlockage de votre mobile serait nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Aline G.

C'est génial mais vous ne lisez même pas les questions auxquelles vous répondez : je n'ai pas dit que ma ligne n'était pas active mais que votre carte sim décisait des téléphones avec lesquels elle voulait bien fonctionner et pour éviter toute ambiguité je vous rapelle que les téléphones en question sont outs DESIMLOCKES puisque achete hors forfait... De plus j'attends toujours l'appel de vos services annoncés mais jamais éffectuées. Moi c'est bon j'ai besoin de mon téléphone pour des raisons de santé je stoppe les dégats : JE QUITTE NRJ MOBILE et le reste des lignes que je gère pour mes proches suivront au fur et à mesure des fin d'engagements. Faire migrer les gens c'est bien beau mais franchement avec mon forfait NRJ mobile je n'avais aucun problème, avec celui là rien ne marche mais ce n'est le problème de personne... c'est sur vaut meix payer 45 euros pour un service que 20 euros pour des clopinettes. ma lettre de resiliation partira demain lundi parce que de toute façon je n'ai plus rien a attendre de votre société.... meme pas une ligne telephonqiue.

brigitte J.

je suis tout à fait d'accord avec Aline. j'ai l'impression d'être baladée. depuis le 8 mai je suis sensée avoir une carte sim qui fonctionne.... et rien.....dès demain je téléphone aux services techniques, et si ils ne sont pas plus en mesure qu'hier de me donner satisfaction, je résilie mon contrat.

Anonyme

Bonjour Aline et Brigitte,

Je comprends votre mécontentement.

Je constate que vos demandes respective ont été prises en compte par l'un de nos techniciens et qu'un entretien téléphonique a été programmée. Notre équipe technique étant actuellement débordé, ils mettent tout en oeuvre afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

jean Baptiste R.

Bonjour Je suis tout a fait d'accord avec vous ! Le service client NRJ MOBILE est inacceptable ! j'ai eu le meme probleme et suis toujours dans l'impasse complete ! Je dois desimlocké mon telephone IPHONE4 et il m'est impossible de le faire puisque je n'arrive à avoir personne du service client au telephone pour le faire alors que l'on m'explique comment faire pour faire desimlocker son telephone pour pouvoir enfin recuperer l'usage de son telephone??? Et pourtant j'etais deja chez NRJ Mobile depuis 2 ans !!!
On m a fait changer de carte de SIM pour pouvoir changer de forfait et passer à 19,99€ par mois mais c'est juste l'enfer depuis que j'ai accepté cette offre. NRJ Mobile n'a pas besoin de FREE pour faire partir ses clients qui pourtant ne demandent rien d'autre que d epouvoir telephoner !
Merci de me contacter en urgence afin que je puisse obtenir le desimlockage de mon telephone et enfin pouvoir retrouver l'usage de mon telephone chez NRJ MOBILE !!

Merci

PS : L'espace WIKI est archi nul et ne remplacera jamais l'utilité d'avoir des opérateurs de service client au telephone !

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste,

Je viens de vous apporter une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475133-activatio...

Bonne journée
Amandine, Conseiller Espace Wiki