Cette question a été résolue

Forfait Efficio E ?

LUDOVIC D.

Bonjour,

Je souhaiterais migrer vers un forfait Efficio E à 28,99€/mois.
Cependant, je ne trouve pas ce forfait sur le site de NRJ.

Pouvez-vous me dire ce que contient ce forfait ? (Data, appels illimités, SMS/MMS illimités, etc...)

Merci pour vos réponses.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Effectivement, ce forfait n'est pas sans engagement. Vous en trouverez le détail sur le site du CIC : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/c...

Pour résumer, il inclut appels, SMS/MMS illimités, 1Go de Web 3G+ et la possibilité de bénéficier d'un mobile à prix avantageux.

Si vous possédez une carte bancaire CIC ou Crédit Mutuel, vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction sur votre forfait mensuel : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/433649-avantage-...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour Christophe et merci pour cette réponse.
Je vais voir combien de temps il me reste d'engagement et je ferais en fonction.