J'ai configure mon téléphone Sony ericsson Xperia u mais je n'arrive toujours pas a envoyer et recevoir des mms?

Josette S.

J'ai configure via le site mais je ne peux tes pas recevoir et envoyer des mms.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Josette,

J'ai bien pris en compte votre demande. Je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques, pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jennifer D.

Je narive pad a envoyer des mms

Anonyme

Bonjour Josette,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques. Toutefois, je ne peux vous assurer une date de rappel car nos équipes techniques sont énormément sollicitées en ce moment.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je prends bonne note de votre demande. Afin de pouvoir envoyer des MMS, je vous invite à suivre les paramétrages du pas-à-pas de votre mobile sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-gio

Merci de votre confiance er à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Mathilde B.

Bonjour,
Idem pour moi. J'ai beau rentré les paramètres, je ne peux ni recevoir, ni envoyer des MMS... J'ai réussi a réinstaller internet et mon facebook, en revanche je n'ai plus accès à ma boite hotmail...

chantal B.

j'ai le même problème.....je n'arrive pas à émettre ni à recevoir de mms.....merci de m'aider

chantal B.

j'ai eu le service technique qui devait me rappeler.....dans les 5 minutes.....!!!! c'était il y a 6heures..... j'attends toujours l'appel.......

Mathilde B.

Chantal , vous avez de la chance, moi personne ne m'a téléphoné... Je ne sais même pas qui joindre, à part sur ce forum :-(

chantal B.

bonsoir Josette, j'ai téléphoné au numéro indiqué sur le haut de la feuille recue avec la carte sim ! bon le probleme n'est pas résolu puisque le service technique ne m'a pas rappelé !!! je vais tenter ma chance un autre jour... peut etre que le samedi ils sont débordés !!! je vais etre indulgente cette fois mais ca ne va pas durer !!!! ^^

Anonyme

Bonjour Mathilde ,

Je constate que vous parvenez à envoyer des MMS depuis le 13/05/2013, l'incident semble être résolu.

Concernant l'accès à votre boîte mail, est-ce toujours d'actualité?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chantal,

Votre demande a bien été transmise le 11/05/2013 à nos équipes techniques. Ces dernières étant énormément sollicitées, je ne peux vous assurer une prise en charge rapide.

Pouvez également me confirmer que les paramétrages du lien suivant sont bien dans votre mobile?
http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Mathilde B.

Bonjour Amandine,

Oui mon problème de MMS est résolu grâce aux services techniques que j'ai appelé lundi. En revanche pour les mails non, ça ne marche toujours pas. On devait me rapeller à ce sujet mais ça n'a pas été fait...

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je vous rassure, votre demande a bien été transmise à nos équipes techniques. Toutefois, celles-ci étant énormément sollicitées en ce moment, cela engendre quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Daniel I.

Je me trouve dans la même situation avec mon xpéria kyno 5,que faire?

Anonyme

Bonjour Daniel,

Vous n'arrivez pas à envoyer de MMS ?
Pouvez - vous vérifier, comme indiqué plus haut le paramétrage que vous trouverez ici : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...
Si cela ne fonctionne, je vous invite à revenir vers nous sur l'Espace Wiki.

Bonne soirée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mathilde B.

Bonjour,

Moi ça fait juste 2 mois que j'attends que l'on me rappelle pour mon soucis de boite mail...
Si j'avais su, je préfère payer plus cher et avoir un service qui marche. Je n'aurais jamais du changer d'offre!

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je constate que nous équipes techniques avaient tenter de vous joindre le 23/05/2013 mais sans succès.

J'ai à cet effet programmer une nouvelle demande de rappel. Nos équipes techniques se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki