Cette question a été résolue

depuis mon changement d'offre rien ne marche: appels entrants masqués, répondeur bloqué, impossibilité double appel...

aurélie T.

depuis que j'ai inséré ma carte sim hier, les appels entrants sont masqués, je peux pas avoir de mms, je n'ai pas accès au répondeur : il me dit bloqué, Je peux pas valider la fonction double appel. Alors qu'avec mon ancienne offre tout cela fonctionnait. Pourriez-vous me valider le tout à distance s'il vous plaît ?
Merci d'avance

adrien C.

Salut Aurelie
Le meme probleme ici et la solution :)
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/463677-depuis-ch...
Le double appel et presentation du num sont activable a partir de ton compte nrjmobile.fr si tu y arrive, sinon faut attendre que le technicien le fasse lui meme
Bon courage

Réponses

aurélie T.

Merci le probleme est regle