Cink slim et internet

Jean-yves R.

Possesseur d'un magnifique cink slim et titulaire d'un forfait prompto 4h + option internet 100Mo, je cherche à obtenir un accès permanent à internet sur mon mobile. Après avoir créé un point d'accès NRJWEB je ne peux rensenseigner le type d'APN correctement sachant qu'il faudrait cocher "internet" mais qu'en fait ne figure que défault, mms, supl et wap. Ensuite sur le menu précédent dois-je cocher Préf. Trans. GRPS? Si mon problème persiste trop longtemps, n'étant pas marié à NRJ mobile ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

Ce mobile a un paramétrage différent des autres mobiles : je vous invite donc à consulter la réponse apportée par Olivier B. sur le fil de discussion suivant http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457043

Redémarrez ensuite votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Jean-yves R.

Après avoir paramétré correctement mon mobile, je constate que ma connexion internet est complètement aléatoire.
Qui achèterait quelque chose dont ile ne pourrait profiter à sa volonté ????????? 3€ par mois qui partent en fumée Je pense juste qu'il y a certainement un forfait qui me conviendra mais je ne suis pas certain que ce soit chez NRJMOBILE ...

Anonyme

Bonsoir Jean-Yves,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement le mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Aussi, je vous informe que nous ne garantissons pas le bon fonctionnement des terminaux ne provenant pas de chez NRJ Mobile comme cela est stipulé dans la brochure tarifaire « Sous réserve de mobile compatible ».

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

N'ayant eu aucun retour de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki