Paramétrer le Samsung Wave 578 pour recevoir les mms

Elodie B.

Bonjour,
J'ai essayé les tutoriels de configuration de plusieurs Samsung Wave trouvés sur votre site mais je ne reçois toujours pas les mms. Merci d'avance si vous avez une solution (ou la bonne "adresse de proxy" puisque c'est la seule chose qui change suivant les modèles)

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous me confirmer qu'elle est l'adresse proxy que vous avez svp?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Elodie B.

Bonjour,
Le problème est que j'ai essayé celles proposées sur votre site pour les différents Samsung wave et je ne me souviens pas de celle qui était à la base dans le téléphone..

Anonyme

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous essayer l'adresse proxy suivante : 010.143.156.005:8080.

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Elodie B.

Bonsoir,
Non ça ne fonctionne toujours pas!

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je prends bonne note de cette information et je souhaiterais transférer votre dossier à nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Nous rencontrons en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un service client téléphonique. De ce fait, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki