pas d'acces repondeur

thierry K.

quand je veux acceder à mon repondeur l'acces met refuser ,un message me dit voir avec le service facturation, j'ai appele le service et on me repond que je dois resoudre le probleme sur wiki. je viens de me rendre compte que j'ai fait une immense connerie d'avoir choisis ce forfait !!! depuis ce matin je n'ai que des problemes : telephone bloqué et pas d'acces messagerie et surtout personne pour resoudre les problemes

Réponses

adrien C.

essaye le 123 sa marche pour moi

Anonyme

Bonsoir Thierry,

Etant sur un forfait utilisant le réseau Full MVNO, le numéro à consulter pour accéder à votre répondeur est le 777.

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'Espace Wiki, j'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/468742-phone-fre...

Un mail vous a été envoyé ce jour sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki