je ne peux pas lire les MMS sur mon Galaxy S3 ?

maeva B.

bien que mon telephone soit apparemment correctement parametré je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoit...
est un probleme de reseau ou bien de parametrage ??

Réponses

maeva B.

merci de me répondre... ça fait 3 fois que je remet les parametrages et rien ne change... je ne peux ni en envoyer ni en lire alors que ça marchait parfaitement bien chez Orange (avec le meme telephone)

Anonyme

Bonjour Maeva,

Je vous invite à vérifier les paramètres renseignés dans votre mobile et si besoin les modifier avec les données ci-dessous ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

En cas de modification, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrai votre problème à notre service technique.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

maeva B.

Effectivement quand je regarde les parametrages mon code MNC etait à 26.... mais alors pourquoi quand je modifie le code MNC de 26 pour le mettre à 10 l'apn disparait de ma liste d'apn ????
c'est incompréhensible pour moi...

maeva B.

et apparemment je ne suis pas la seule personne a qui le probleme du code MNC arrive....

Anonyme

Bonjour Maeva,

Comme vous rencontrez toujours des difficultés avec les MMS et afin de vous faire assister par un technicien, je vous ai envoyé un mail privé.
Je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maeva,

Suite à notre échange, votre demande a bien été remontée auprès des équipes techniques.
Je vous invite à patienter car les délais pour le rappel sont rallongés suite à une forte sollicitation du service technique.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki