depuis aujourdhui j'ai un abonnement chez vous- j'ai inséré ma carte et mon tel reste bloqué ?

jeannine Z.

j'ai suivi vos instructions (code PIN) mais après plusieurs tentatives, et comme me l'indiquait le tel, j'ai inscrit le code puk- j'&ai du faire une dizaine de tentatives- il me dit que le code est incorrect... c'est agaçant, je suis sans téléphone depuis une journée- je vais regretter de vous avoir fait confiance- je vais retourner vers mon ancien opérateur -

Réponse

Anonyme

Bonjour Jeannine,

Après 10 tentatives, votre carte Sim est rendue inutilisable par sécurité. Aussi, je vous invite à effectuer la commande d'une nouvelle carte Sim via votre espace client.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.clemobile.com puis dans votre espace client et de vous identifier à l'aide de votre mot de passe. Ensuite, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Etape 1 : Cliquer sur l'onglet Assistance puis sur le lien Commander une nouvelle carte SIM
  • Etape 2 : Cliquer sur Confirmer
  • Etape 3 : Choisir le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Etape 4 : Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison puis cliquer sur Suivant
  • Etape 5 : Cliquer sur Valider
  • Dès que vous serez en possession de cette nouvelle carte Sim, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki afin que je puisse l'associée à votre ligne.

    Merci d'avance,
    Amandine, Conseiller Espace Wiki