le sim opérateur

laurent D.

c'est un portable acheté au crédit mutuel de saint jean de monts, il y a 2ans et demi les factures et une réparation on été faites par NRJ mobile. Je viens de changer de forfait chez NRJ mobile .
lorsque je met ma nouvelle carte sim mon téléphone acer liquide me demande le sim opérateur. Qui peux me le donner ça fais une semaine que je n'ai plus de téléphone.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Laurent,

La migration mise en place sur votre ligne le 20/04/2013 a entraînée un changement de réseau.

Le message que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

Suite à vérification, je constate que votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne soirée.

Esther, Conseiller Espace Wiki

laurent D.

Celacommence a etre grave ça fais plus de 15 jours que j'ai changé de forfait et je n'est toujours pas la moindre ligne téléphonique... ou peux t on se plaindre?

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que l'un de nos techniciens a essayé de vous contacté le 07/05/2013 mais vous étiez injoignable. Aussi, un autre rappel a été programmé.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

laurent D.

si il faut que j'emmene mon téléphone sous la douche ça ne le fais pas... de plus juste un message sans laisser de coordonnées si je fais ça a mes clients moi ils s'en vont voir ailleurs... ras le bol j'ai l'impression que c'est de ma faute en vous écoutant.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous informe que votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/478323.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki