J'ai perdu ma carte sim, j'en voudrais une autre mais je n'ai pas accès a mon espace client ayant perdu le password ?

Marie M.

Je voudrais mon code client pour pouvoir accéder a mon espace client, commander une nouvelle puce et désactiver l'ancienne au plus vite

Réponses

adrien C.

salut Marie,

voila se que j'ai trouve sur le site de nrjmobile (comme tu n'a plus la possibilite de le faire via le site)

''J’ai perdu mon mobile ou on me l’a volé, que dois-je faire ?

Suspendez votre ligne immédiatement dans votre Espace Client ou auprès du serveur vocal au 0969 360 200 (Appel non surtaxé)
Si vous retrouvez votre téléphone, nous pourrons bien sûr rétablir votre ligne.
Contactez le Service Client au 0969 360 200 (Appel non surtaxé depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour le remplacement de votre carte Sim. Vous conserverez ainsi votre numéro.
Envoyez une copie du procès-verbal de plainte au Service Client NRJ Mobile par courrier. Nous procéderons ensuite au blocage de votre mobile, celui-ci ne pourra plus être utilisé (sous réserve que l’IMEI du téléphone soit indiqué sur le procès-verbal).
En cas de vol, et si vous êtes couvert par une assurance, n’oubliez pas de faire une déclaration de vol auprès de votre assureur sous 2 jours ouvrés.
Si vous avez souscrit une assurance NRJ Safe Mobile, téléphonez au 0825 120 281 (0,15€ TTC/min).''

voila , j'espere t'avoir aide :)

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que vous avez déjà activé la nouvelle carte SIM et votre ligne est à nouveau opérationnelle.
Afin d’accéder à votre espace client et recevoir votre code il suffit de vous rendre sur nrjmobile.fr, puis cliquer sur "Espace client" et "Mot de passe oublié ou non reçu ?".
Il suffira ensuite d'entrer votre numéro de téléphone et cliquer sur "Valider" pour recevoir le SMS avec le code d'accès.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Aydilek A.

Je voulais bloqué ma carte SIM

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aydilek,

Le numéro de mobile renseigné sur votre profil ne correspond à aucun dossier renseigné chez NRJ Mobile.

Pouvez-nous mettre à jour votre profil afin d'y indiquer un numéro de mobile correspondant à une ligne NRJ Mobile ?

Merci d'avance.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.