pas de connexion internet depuis changement d offre et carte sim.comment faire?

christine P.

samsung galaxy S2. depuis changement d offre et de carte sim, je n ai plus de connexion internet.pas de mms.comment faire?

Réponses

yas C.

bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un lg ku990 ,meme en rentrant manuellement les codes ben j'y arrive pas pas de connexion et pas de mms!!

Anonyme

Bonjour Christine,

Après vérification sur votre ligne, vous arrivez à présent à envoyer les MMS et à utiliser internet.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yasemin,

Je constate sur votre ligne qu'une déclaration de perte a été effectuée le 11 Mai 2013.

Une nouvelle carte SIM est en cours d'expédition, pouvez-vous m'indiquer si vous avez également perdu votre mobile ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client rubrique "Urgences" puis "Activer ma carte SIM" puis vérifier si l'accès au Web est MMS est opérationnel.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Ali, Conseiller Espace Wiki