Cette question a été résolue

Pourriez-vous m'aider pour envoyer des mms sur mon iphone 4S ?

Mélissa Z.

Bonjour, j'ai un iPhone 4S et je n'arrive pas à envoyer de MMS, mais je l'ai reçois. J'ai suivis les informations que vous avez donnés à d'autres personnes ayant le même problèmes que moi mais sa ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Il se peut effectivement que les données ont été effacées suite à la mise à jour.
Je vous invite à suivre le pas à pas suivant pour le paramétrage internet :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105

Merci de votre confiance et bon weekend.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Pouvez-vous me confirmer que les paramètres MMS de votre smartphone ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") sont enregistrés de cette façon :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi toutes ces informations.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Mélissa Z.

il y a des caractères que vous avez cité que je n'ai pas dans mes réglages.
je pense savoir pourquoi tout est parti, sa ne serai pas parce que j'aurai fais une mise à jour du portable par hasard ?
du coup ma 3G non plus ne fonctionne pas, je pourrais vous demander de me redonner les données cellulaires pour la 3G également s'il vous plaît ?
Merci de votre compréhension !