Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à actionner ma nouvelle carte SIM alors que je rentre le bon code, que dois-je faire ?

Paul C.

Bonjour à tous alors j'ai fait une demande de changement de forfait il y a trois semaines, j'ai reçu ma carte et SIM et me suis dit que je l'activerai le jour du changement arrivé (aujourd'hui). Aujourd'hui j'ai essayé au moins 10 fois mais le code ne veut pas marcher merci de m'aider au plus vite.

Anonyme

Bonsoir Paul,

L'iPhone 4S que vous utilisez provient d'un autre opérateur et non de NRJ Mobile.
De ce fait, ce dernier est simlocké. Afin de procéder au déblocage de votre mobile pour qu'il puisse fonctionner avec la carte SIM NRJ, il est nécessaire de contacter l'opérateur d'origine auprès duquel votre iPhone a été acquis.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Sauf erreur de ma part, la nouvelle carte SIM est bien active.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me l'indiquer sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Paul C.

Bonjour Monsieur, mon problème est le suivant : La carte SIM que l'on m'a donné est sûrement activée mais elle n'est pas reconnue par mon téléphone (iPhone 4S), il dit : la carte SIM ne correspond à l'opérateur. En ce moment je paye un abonnement pour rien, ce qui n'est pas si grave mais je vous demande juste si possible de réactiver mon ancienne carte SIM et que je puisse utiliser mon nouveau forfait avec,
Bonne journée

Paul C.

Encore Bonjour,
Ma situation comme à être urgente, je ne suis pas chez moi et j'ai absolument besoin de mon mobile pour communiquer avec mes parents (je suis mineur). Pour résumer la situation vous me dites que la carte SIM est active mais lorsque que je la met dans mon téléphone il me dit "Activation requise" ou "La carte SIM n'est pas du bon opérateur".
J'espère que vous allez vite trouver une solution, voilà une semaine que je paye mon abonnement pour rien.
Bonne journée.