Cette question a été résolue

Échec de l'authentification PDP?

olivier P.

Impossible connexion avec 3 G défaut échec de l'authentification PDP

Anonyme

Bonjour Olivier et André,

Je vous informe que votre demande est en cours d'analyse. Je reviendrai vers vous afin de vous apporter le plus de précisions possibles.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Weiss A.

Qui peut me aidé a regleé sa j'arrive pas ? des que jveé sur google ils me dit sa Impossible d'activer le reseau de donnes cellulaires echec de l'authentification PDP

Weiss A.

au kao tenez mnt numero en smsm pour un aide merci a vous xxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Olivier et André,

Après analyse de votre demande, Ce cas nécessite un renvoi vers notre support technique. Aussi, je vous invite à nous recontacter au 09 69 360 200 (depuis un poste fixe) afin de lancer un diagnostique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki