où se trouve l'espace client

aude A.

bonjour,
je viens d'acceder à ce nouveau forfait mais je n'ai pas reçu mon code d'accés à mon espace client. Je suis à l'étranger et je n'ai donc pas accés à mon forfait pour le moment: puis je recevoir ce mot de passe par mail et non sms?
Merci d'avance de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Aude,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aude,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aude,

Suite à nos différents échanges, je viens de vous faire parvenir le code d'accès à votre espace client par mail.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki