Cette question a été résolue

Présentation du numéro / Messagerie Bloquée?

Stéphane S.

Les appels entrants ne sont plus identifiés. Et je ne vois pas l'option sur le détail de mon compte...
Par ailleurs sur mon répondeur, j'ai le message "Votre messagerie est bloquée, veuillez contacter le service facturation"...
Pour faire suite à des réponses déjà postées, je précise que j'ai déjà redémarré mon téléphone plusieurs fois !

Stéphane S.

ok la présentation du numéro fonctionne desormais.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens d'activer les options "messagerie" et "consultation du numéro" sur votre ligne : elles devraient être opérationnelles dans les 2h, après un redémarrage de votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Stéphane S.

c'est OK pour la messagerie. En revanche, la présentation du numéro ne fonctionne toujours pas malgré que le redémarrage du téléphone à plusieurs reprise.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Effectivement, l'activation de l'option "présentation du numéro" n'a pas fonctionné hier : je viens de la relancer, tout devrait désormais marcher (redémarrez votre mobile !).

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki