option internationale activée aux USA, pas de reseau. Pouvez-vous faire avancer la situation? Merci

Yveline L.

Je n'ai pas de resaeu aux USA malgré que j'ai activé l'option internationale. Pouvez-vous y remédier? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Yveline,

Je vous confirme que l'option internationale est bien active. Il est parfois nécessaire de redémarrer votre mobile.
Sauf erreur de ma part, votre ligne fonctionne bien à l'étranger car je constate des communications depuis les Etats-Unis.
Si ce n'est pas le cas, il sera nécessaire de remonter votre dossier auprès des équipes techniques.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki