PRÉSENTATION Numéro - MESSAGERIE Bloquée - MMS impossible a envoyer et recevoir

Magalie B.

Je viens juste de changer de forfait et après insert de la nouvelle SIM :
1) Les appels entrants ne sont plus identifiés
2) Je ne peux plus consulter ma messagerie ("Votre messagerie est bloquée, veuillez contacter le service Client")
3) Impossible d'utiliser l'option MMS (Envoi & Réception)
Je précise que j'ai effectuer plusieurs fois les modalités expliqué sur ce site (Foire au questions/Assistance) et redémarré mon iPhone 4S plusieurs fois.
Merci de m'aider,
Cordialement.
Mag.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Magalie,

Les options "messagerie" et "présentation du numéro" ont été activées sur votre ligne ce matin : je vous invite à redémarrer votre mobile pour qu'elles soient fonctionnelles.

Pouvez-vous également me confirmer que les paramètres suivants sont bien saisis dans votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") ? :