Echec d'envoie de MMS ?

Julie M.

Bonjour,
J'ai changé aujourd'hui pour Ei Telecom, et malgré les paramètres que j'ai effectuée suivant les instructions je n'arrive pas à envoyer de MMS.
J'ai un Sony Ericsson X8
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous invite à vérifier que les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre mobile ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les saisir :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Si cela ne fonctionne pas, il sera nécessaire de remonter votre dossier aux équipes techniques.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki