consommation data épuisé comment recharger ?

Virginie V.

J'ai reçu un message me disant que ma consommation data a atteint 200 Mo et que mon débit est maintenant réduit jusqu'à ma prochaine date anniversaire. Utilisant assez régulièrement internet j'aimerais savoir comment je peux recharger ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre débit est effectivement limité jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait (le 15 mai). Cependant, il est toujours possible de surfer sur le web.
Il est cependant possible de rétablir votre débit pour 5 euros. Vous pouvez également envisager un changement de forfait avec une offre plus adaptée à votre utilisation.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki