probleme connection 3G et EI telecom malgré paramétrages effectués.que faire?

Sandrine T.

bonjour,
depuis le passage à EI telecom pour un forfait efficio avec Cmobile, je ne peux plus me connecter à la 3G. j'ai rentré les paramètres plusieurs fois, redémarrer plusieurs fois,suivi les différents conseils que j'ai pu lire ici, et je ne peux toujours pas me connecter par la 3 G.
la moutarde commence à me monter au nez...je crois que je me suis fait avoir bien comme il faut.
j'ai un Xpéria Kyno V et évitez de mettre les réponses déjà mise sur d'autres questions, car j'ai déjà vu, et moi non plus cela ne marche pas.
merci de me trouver une réponse rapidement!

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Si vous avez déjà vérifié les paramètres indiqués sur les autres fils de discussion et que cela ne fonctionne pas, il est nécessaire de remonter votre dossier auprès des équipes techniques.
Un mail privé vous a été envoyé. Je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine

Suite à notre échange, votre demande a été prise en compte par l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

emmanuel O.

J'ai exactement le même problème, depuis le changement de carte sim pour un forfait efficio, passage à EI telecom et pas de réseau (pas d'icones) 3G, ni internet, ni mms...
Les paramètres internet et mms sont correctement configurés.
J'ai un HTC wildfire S.
Si un technicien peut regarder mon cas également...
Merci

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je constate que votre demande a été traitée par l'un de nos techniciens et que le service est fonctionnel.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

emmanuel O.

Effectivement, le problème venait du paramétrage, dans type d'APN j'avais mis "Internet" comme indiqué sur la feuille reçue avec la carte sim et le technicien m'a dis d'essayer avec "default", et tout a marché!
Vous devriez indiquer "Internet" ou "default" dans le paramétrage donné, cela éviterai pas mal de problèmes...

Baran A.

J'ai le même problème depuis environ 1 mois . Je ne sais pas quoi faire j'ai un samsung galaxy s3 mini mais je n'ai pas l'icône 3g ni h+ ni mms . Svp j'ai besoin d'aide

emmanuel O.

Regarde mon message du 28 mai au-dessus du tien!

Anonyme

Bonjour,

Je constate que suite à votre appel auprès du Service Client le 17/10/2013, les paramétrages ont été effectués sur votre mobile.

Par conséquent, je suppose que vous avez trouvé une solution à votre problématique.

Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'en faire part sur l’Espace Wiki.

Merci de votre confiance et bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki