sms surtaxes service actuellement indisponible

alexis B.

Bonsoir j.ai essayer de m'abonner. Sur un site par sms mais quand j'ai essayé sa ma répondu service actuellement indisponible merci pour votre aide

Cordialement

Réponses

alexis B.

Personne qui puisse m'aider?

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je ne comprends pas.

Vous rencontrez ce message d'erreur lorsque vous tentez d'envoyer un SMS vers un numéro spécial ?

Merci par avance pour votre réponse.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de retour de votre part suite au précédent message que je vous ai envoyé.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci par avance pour votre retour

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite simplement à m'indiquer si l'anomalie est relative à un message d'erreur qui apparaît à l'écran de votre mobile quand vous tentez d'envoyer un SMS vers un numéro spécial ?

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

alexis B.

Oui ce message apparait quand je veut envoyer un sms a un numéro surataxe

Anonyme

Bonjour Alexis,

Merci pour votre réponse.

Je constate que vous disposez d'un crédit positif ce qui ne devrait pas vous empêcher d'envoyer des SMS surtaxés.

Je vous propose donc de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 afin qu'une vérifier des paramètres SMS vous soit proposée.

Merci beaucoup. Bon weekend !

Ali, Conseiller Espace Wiki