Nouvelle carte SIM invalide

Lydie D.

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte SIM que j'ai insérée dans mon téléphone. J'ai bien activé mon compte NRJ mobile avec mon numéro de 20 chiffres. Mais mon téléphone affiche "carte SIM invalide".

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Lydie

Réponses

guy L.

j ai le même problème.
une réponse serait cool ...

Anonyme

Bonjour à tous,

Je constate que vous avez déjà pris contact avec notre Service Client. Aussi, comme on vous l'a indiqué, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur (Hors NRJ Mobile) afin de vérifier le message d'erreur fournit et de m'en faire part.

Par ailleurs, dans le cas où le téléphone ne provient pas de nos services, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel vous l'avez acquis.

Merci d'avance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki