Enlever les téléchargements gallery..?

Mélani N.

Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai des téléchargements gallery sur mon mobile (Sony Xperia Sola), or je n'ai jamais télécharger de sonneries, de fonds d'écran, rien de tout cela, juste des jeux sur Google Play.
"Téléchargement gallery 06/04 - 10:33 1,250 1,495
Téléchargement gallery 05/04 - 22:30 1,250 1,495
Téléchargement gallery 05/04 - 22:17 1,250 1,495
Téléchargement gallery 31/03 - 15:08 2,510 3,002"
Je ne sais pas quoi faire, je vais sur le wap nrj mobile, mais j'ai le code parental activé, et il faut contacter par téléphone pour le désactiver, sauf que je suis malentendante donc ça ne m'arrange pas du tout, surtout s'ils mettent une heure à répondre...
Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélani,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélanie,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, j’espère que vous avez trouvé une solution. En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki