comment faire pour paramétrer mon LG GT400?

Pélagie D.

je ne trouve pas la solution pour paraméter mon téléphone portable un LG GT400 avant orange et depuis début avril nrjmobile. je n'ai pas internet et n'arrive pas non plus a envoyer des mms.
merci de votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Pélagie,

Pouvez-vous me confirmer que les données saisies sont les suivantes ?
Internet :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : default

MMS :
nom du point d'accès : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
Taille max. des MMS : 614400

Merci et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pélagie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre incident est-il résolu ?

Merci d'avance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pélagie,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, j’espère que vous avez trouvé une solution. En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki