Désinbloquer mon portable

Myriam M.

Bonjour ancienne cliente chez Nrj Mobile je souhaiterais désimbloquer mon Nokia C3 merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier si votre mobile est simlocké. Dans le cas où un message d'erreur serait fourni par votre mobile, je vous inviterai à le noter.

Par ailleurs, votre ligne étant résiliée, je ne peut programmer de rappel par nos service technique. Aussi, je vous invite à nous recontacter au 09 69 360 200 (depuis une ligne fixe) avec de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens et procéder au désimlockage gratuit de votre mobile.

Merci d'avance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Myriam M.

Bonjour j'ai essayer d'appeler le numéro ci dessous mais il me demande mon numéro je le compose mais vu que ma ligne est résilier ils ne peuvent pas me mettre en relation aider moi à débloquer mon nokia c3 avant d'être résilier était sur nrj mobile

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je vous invite à refaire une nouvelle tentative. Toutefois, lorsque vous serez sur le Serveur Vocal Interactif (SVI), je vous invite à ne pas suivre les différentes indications et de patienter qu'un conseiller reprenne l'appel.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki