Est-il possible de bloquer les SMS d'info de NRJ ?

Anonyme

Bonjour. J'habite près de la frontière suisse. J'ai l'option internationale, choix du réseau sur Automatique devant être assurée de capter un réseau. A chaque changement de réseau je reçois un message de NRJ m'informant des coûts . Est-il possible de désactiver cet envoi (j'en suis déjà à une dizaine de sms d'info!)
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Danièle,

Je constate qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service technique concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez pour la réception de SMS.

Je viens d'informer ce service de votre demande de suppression des alertes SMS vous indiquant les tarifs en vigueur à l'étranger.

Vous serez donc prochainement recontactée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ali,
et merci pour l'information. Je verrai ce que le service technique peut faire pour moi.

Bonne journée

Anonyme

Bon, information à ceux que ça peut intéresser : il n'est pas possible de bloquer les sms d'info lorsqu'on bascule sur le réseau d'un autre opérateur - typiquement lorsqu'on passe une frontière.
Cordialement