Est-il obligatoire d'être en itinérance de données pour pouvoir bénéficier de mon forfait data?

Nicolas M.

Bonjour,

J'ai un téléphone pas très répandu, Wiko Cink Slim, et pour pouvoir accéder aux services nécessitant une connexion de données je suis obligé d'activer l'itinérance sur le téléphone.

Je voulais donc savoir si c'était pareil pour toutes les marques de téléphone portable, en particulier pour Nokia (Lumia 520 pour être très précis).

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre mobile a effectivement un paramétrage différent des autres. Pour connaitre les étapes de paramétrages des services Internet et MMS du Nokia Lumia 520, je vous invite à suivre le tutoriel d'un modèle de même gamme (Nokia Lumia 800) grâce au lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300214

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki