Cette question a été résolue

Désactivation carte SIM sur Wiko Cin Peak ?

Laurence A.

Bonjour,
Depuis 3 jour, ma carte SIM se désactive sur mon Wiko Cin Peak, c'est-à-dire que je dois re-rentrer le code plusieurs fois par jour.
J'ai également eu le problème avec une autre carte SIM C le mobile sur un Samsung Galaxy S2 il y a 4 jours. Pour ce dernier, ça s'est "calmé" dans la journée, mais pour le Wiko, ça continue et je me retrouve donc régulièrement injoignable.

Anonyme

Bonjour Laurence,

J'ai bien noté que l'anomalie est résolue. N'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki si besoin.

A bientôt et bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laurence A.

Pour info, depuis que j'ai posé cette question, je n'ai plus rencontré ce souci.

Laurence A.

Par contre, j'ai toujours un problème sur mon Galaxy S2 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/471033-mms-3g-sa...
Si vous pouviez m'aider à le résoudre (problème qui ne se pose pas sur le Wiko Cin Peak).

Anonyme

Bonjour Laurence,

Votre demande a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/471033.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki