Pb mms wiko clnk slim

CORALIE L.

Bonjour,
Je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon wiko cink slim, pourtant j'ai bien mis les paramètres que vous indiquez, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement,

Réponses

claire P.

j'ai le même souci, j'ai déjà posé la question et on m'a répondu de me référer aux autres réponses déjà données pour le paramétrage... ça ne fonctionne tjrs pas!!! le menu paramétrage du téléphone est assez confus je trouve, on ne peut pas différencier les apn internet et mms, c'est super compliqué ou alors je suis stupide!!!moi je donne ma langue à mon chat...ou si quelqu'un peut donner une réponse autre que ce qu'on trouve déjà sur le forum, moi je veux bien!!

CORALIE L.

Merci Claire, vive les réponses alors ... Les autres réponses données pour le paramétrage ne sont pas forcement explicites et comme toi ça ne fonctionne toujours pas. Je ne trouve pas que le menu soit pratique non plus ... Quelqu'un peut il nous aider svp ^^.

claire P.

bonjour Coralie, au cas ou tu n'aurais tjrs pas pu faire fonctionner tes mms, voici ce que j'ai trouvé, fait et ça fonctionne!!!
il faut faire 2 apn distinctes...
voici le liens
http://wikomobile.com/parametrages2/Famille%20CINK/Androi...

j'espère que ça ira...

claire P.

En fait il faut faire 2 paramétrages distincts, 1 pour intrenet et 1 pour les mms, il faut rentrer l'apn nrjweb...enregistrer et refaire 1 nouvel apn rien que pour les mms

http://www.wikomobile.com/parametrages2/Famille%20CINK/An...