Cette question a été résolue

Jai recu une carte SIM car jai change de forfait et je suis en reseau indisponible depuis le 28/04

Martial L.

Jai change de forfait et ai recu une nouvelle carte SIM le 28/04: impossible de lactiver par tel ni par internet, je suis don en reseau indisponible depuis... Que se passe til?
Merci

murielle L.

bonjour, il m'arrive exactement la même chose, impossible d'activer la carte carte SIM. ça me gonfle! mais je doute qu'on ait la moindre réponse un 1er mai...

Réponses

Martial L.

Oui auxune reponse... Nous avons tente dapeller le service client mais impossible de lavoir ca coupe direct... Je nai toujours pas de telephonne je suis tjrs en "reseau indisponible"...

Anonyme

Bonjour Martial,

J'ai bien pris note de votre demande de réseau et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Murielle,

Après vérification sur votre ligne, je constate que celle-ci est utilisée depuis le 02/05/2013. Je pense que l'anomalie est résolue. Dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki.

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Martial,

Suite à notre échange, votre demande ne peut être traitée. En effet, le mobile que vous utilisez nécessite sûrement un désimlockage et celui-ci ne provenant pas de nos service, il est nécessaire de le faire désimlocker par l'opérateur ou le revendeur auprès duquel il a été acquit.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki