Cette question a été résolue

mms wiko cink slim?

claire P.

je ne parviens tjrs pas à paramétrer les mms sur mon tel, j'ai tout fais, suivi toute les indications indiquées sur le site et le forum, mais rien à faire... et dans le menu Type APN je retrouve :default, mms, supl ou Wap mais pas internet! que dois- je faire??

thomas D.

Personne n'a su m aider... j ai appelé en tout et pour tout plus d 1 heure et demi et au final toujours pareil ... je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms ...Et même le service wiko ne m'a pas aidé...

Réponses

claire P.

j'ai activé l'itinérance des données, pour les types d'apn il n'y en a pas 36..j'ai tout sélectionné à la fois, tout décoché, fait individuellement...ça ne fonctionne pas, j' également consulté x fois le lien cité, fais les modifs et ça ne fonctionne pas... je donne ma langue à mon chat!!

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vous propose de poursuivre immédiatement notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de permettre l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claire,

Suite à notre échange en privé, vous me précisez que l'accès au service MMS sur votre mobile est rétabli grâce au paramétrage que vous avez effectué.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

thomas D.

bonjour j ai un soucis avec l envoi et la reception des mms pourtant tout est configuré comme sur le site wikomobile.com.
Que dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, vous avez été mis en relation avec un conseiller technique.

Vous avez ensuite été dirigé vers le constructeur Wiko joignable au 04 88 08 95 25 du lundi au vendredi 09h00 à 18h00. Avez-vous pu effectuer cette action pour paramétrer votre mobile ?

Merci d'avance. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Thomas,

Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolé que l'anomalie ne soit toujours pas résolue.

Nous allons transmettre une nouvelle fois votre demande à nos équipes technique pour qu'une nouvelle vérification soit effectuée.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki