clé de controle blocage reseau pouvez vous me debloquer

angelique L.

Bonjour,
Suite a un changement de forfait, nous avons eu une nouvelle carte sim. Apres insertion de celle ci il nous demande de saisir la clé de controle du blocage reseau. C'est un portable du credit mutuel et on y est tjr pas de changement d'operateur alors pourquoi tous c'est blocage. Besoin de mon telephone le plus rapidement possible et la tout est bloqué. Vite de l'aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client le 2 Mai 2013 pour demander le désimlockage de votre mobile. Cette action a bien été réalisée avec notre service technique.

Vous pouvez désormais profiter pleinement des services de votre nouvelle offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki