Changement carte sim et plus de présentation du numéro?

Noemie B.

Je ne sais pas comment avoir la présentation du numéro elle a disparu depuis mon changement de carte sim

Réponses

Noemie B.

Et ma messagerie vocale aussi est bloquee

Justine S.

Bonjour,

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques temps suite à un changement de forfait chez NRJ Mobile. Ca a mis 48 heures pour s'activer tout seul.

Anonyme

Bonjour Noémie,

Après vérification de votre ligne, je constate que les options "Consultation du répondeur" et "Présentation du numéro" ont été activées le 2 Mai 2013.

Pour que ces services fonctionnent parfaitement, je vous invite simplement à redémarrer votre mobile.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre nouvelle offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki