j'ai demander une nouvelle carte sim j'ai activer marche toujours pas aucune tonalité

Antoine G.

J'ai fait une demande de nouvelle carte sim suite à un vol de portable.
J'ai reçut la carte sim, je l'ai activé plus tard ( 1 semaine ou plus ) lorsque j'ai eut un portable de substitution mais celle-ci ne marche pas, quand j'appel ( nimp quel numéro ) j'entend 3 bips successif aigüe qui indique aucune tonalité si j'ai bien compris.
Sachant que sa fait une semaine que je l'ai activé et que rien à changé je demande de l'aide ici afin de pouvoir utilisé le forfait que je continue à payer depuis 2 mois et demie sans l'utilisé

Réponses

Isabelle N.

moi aussi j ai recut ma carte sim depuis mardi matin et toujours rien juste un icone en haut avec la carte sim qui s affiche et on me repond depuis 2 heures vous avez mal introduit votre carte sim
je ne suis pas aussi béte pour cela donc toujours pas de portable depuis je part en congés sans téléphone génial non?????
merci de bien vouloir trouver une solution

Bonjour Antoine,

Votre ligne a été suspendue pour éviter des communications frauduleuses, elle l'est toujours actuellement : un conseiller va débloquer cette situation.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Antoine G.

Tres bien je vous remercie, j'attends patiemment alors

Antoine G.

Bonjour,

Ma ligne est toujours bloqué, sa fait depuis le 25/02 que la ligne est comme sa donc si sa peut changer au plus vite sa m'arrangerais bien

Anonyme

Bonjour Antoine,

Votre demande de remise en service de votre ligne a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Isabelle,

La carte SIM que vous possédez est une carte micro SIM et n'est pas adaptée à votre mobile.

Je constate qu'une nouvelle carte SIM au format standard est en cours d'expédition. Vous la réceptionnerez dans un délai postal de 48 à 72 heures.

A réception de celle-ci, je vous invite à fournir le numéro ICCID figurant sur le support de votre nouvelle carte SIM au Service Client ou à votre Conseiller bancaire afin de l'associer à votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Antoine G.

J'ai bien répondu à votre email avec les renseignements demandé

Anonyme

Antoine,

J'ai programmée la remise en service de votre ligne suite aux informations que vous m'avez communiquées en message privé.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Antoine G.

Merci sa marche, bonne soirée et week-end

Mélanie H.

J'ai également un soucis avec ma puce. J'en ai reçu une nouvelle et cela fait deux jours maintenant qu'elle est débloqué mais je n'arrive toujours pas a envoyer des messages etc.. J'en ai vraiment besoin !

Bonjour Mélanie,

Suite à votre appel au Service Client, votre ligne a été rétablie : pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki