impossible de lire des mms malgré le paramétrage?

Vanessa E.

Je dois toujours télécharger la photo mais le message "message expiré ou indisponible" s'affiche quand je veux la télécharger.
Puis je reçois un sms du service MMSC qui dit "vous avez reçu un MMS dont au moins une pièce jointe ne peut être affichée".
Avec mon ancien opérateur, je n'avais aucun pbl à accéder au MMS dont les images s'affichaient sans aucune manipulation.
Je commence à déchanter...

Réponses

Vanessa E.

pour info, j'ai lu quelques réponses, reconfiguré plusieurs fois l'APN en suivant quelques mofif et toujours les m^^emes messages.
Ca devient vraiment lourd à gérer.
Si aucune amélioration d'ici 15 jours, je quitte NRJ MOBILE.
Je n'aime vraiment pas perdre mon temps avec des futilités que je n'ai jamais rencontrées chez d'autres opérateurs!!!!!!!

Emil Z.

Le même problème ! L'envoie et la reception des MMS IMPOSSIBLE !!
Pourtant j'ai saisi tout les parametres, redemarré mon mobile et toujours .. RIEN !!

alain P.

j'ai le meme probleme. j'ai deja poser une question mais sans reponse. cela fait deux ans que je possede un forfait clemobile. je suis client Crdiet mutuel depuis tres longntemps mais en ce moment je me pose la question de ma fidelite si le probleme n'est pas resolu dans un delai bref

Anonyme

Bonjour à tous,

L'intervention de notre service technique est nécessaire. Je vous propose donc de poursuivre immédiatement nos échanges en privé grâce à vos adresses mails.

Merci beaucoup

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alain,

Je constate que notre service technique a été informé de votre demande de paramétrage MMS et un dossier est actuellement en cours de traitement sur votre ligne.

Vous serez prochainement recontacté par ce service afin de vous confirmer la résolution de l'anomalie.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Emil,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous aider au paramétrage de votre mobile.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande de paramétrage MMS est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alain,

Je viens de vous apporter une réponse dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/471556

Pour un traitement optimal de votre demande, je vous invite à centraliser vos réponses dans le fil de discussion ci-dessus.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki