Cette question a été résolue

Forfait Woot

Evelyne B.

Bonjour
J'ai opter pour le forfait Woot 4 h sans engagement, j'ai insérer ma nouvelle carte SIM mais impossible d'accéder à ma messagerie. Quand je fait le 777 comme réponse j'ai : votre messagerie est bloquée, de plus j'ai reçu un code d'accés et j'aimerai savoir comment m'en servir svp.
Merci pour vos réponses
Cordialement

Bonjour,
vous avez raison, il semble que ces options ont été mal paramétrées. Nous avons remonté le problème à notre service technique. Nous vous remercions pour votre aide.
Bonne journée,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Bonjour Evelyne,

Je viens d'activer l'option "messagerie" sur votre ligne : elle sera fonctionnelle dans les 2 heures après un redémarrage de votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Evelyne B.

Merci Christophe pour la réponse, la messagerie à mis 5 h pour se mettre à jour. J'ai un autre souci et j'aimerai votre aide svp, tous mes appels arrivent en numéros masqués alors qu'ils sont dans mon répertoire, quelle peut en être la cause ?
Merci pour vos réponses

Bonjour Evelyne,

Ce problème devrait également être résolu à l'heure actuelle. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Evelyne B.

Bonjour Christophe
Merci pour votre réponse et j'aimerai faire remonter ma grogne à qui de droit.
J'ai opté pour le forfait Woot, j'ai reçu une nouvelle carte SIM que l'on m'a dit d'insérer le 2 mai sans plus de détails.
Après cette insertion je me suis retrouvée sans messagerie, je ne recevais plus d'appels ni de sms, par contre moi je pouvais émettre des appels, c'était la panique totale, travaillant pour une personne âgée personne ne pouvait me joindre et toute la journée ça à été la cata !
Dans la journée du 2 mai à plusieurs reprises je suis allée consulté mon compte sur NRJ, je voyais toujours mon ancien forfait à l'écran. La mise à jour n'était pas faite.
Ce matin du 3 mai très tôt je suis de nouveau retournée sur mon compte et ho miracle mon forfait Woot était enfin affiché et là j'ai pu découvrir qu'il y avait des services gratuits que je pouvais cocher comme la messagerie et le numéro de l’appelant.
Effectivement c'est vous qui avez coché la messagerie, je suis allée cocher le numéro de l'appelant pour qu'il s'affiche, tout cela sont des options de base et je pense que ses fonctions pourraient cochées d'office, cela éviterait que l'on panique et que l'on dérange tout le monde. Je sais que ces forfaits sont sans engagements et que nous n'avons pas le droit au service clientèle, mais lancer des forfaits sur le marché à moitié paramétrés et sans infos explicatives dénotent une mauvaise image de la part de ce fournisseur.
Cordialement