paramétrage web et mms nrj mobile?

alexandra G.

Cela fait 2ans que je suis cliente chez nrj mobile. Le mois dernier on m'a contacter pour me proposer un forfait sans engagement a un pris tres alléchant, offre a laquelle j'ai souscrit mais ma surprise fut enorme quand je me suis rendu compte apres avoir recu ma nouvelle carte sim que je n'avais plus internet ni de mms. J'ai donc appeler nrj mobile qui m'a clairement envoyer balader. DONC POUR RESUMER NRJ MOBILE== 0 aucun professionnalisme. Je suis vraiment enerver car j'ai vraiment besoin d'internet pour le travail.J'ai donc commander une carte sim chez free qui résilira mon abonnement chez nrj cela étant qu'il est hors de question que je paye les 3 mois restant avec la loi chatel ( la conditition etait qu'en acceptant l'offre je ne pouvais pas résilier avant la fin de mon ancien contrat qui se fini en juillet mais qu'ensuite je pouvais a tout moment)
J'attend une réaction de la part de nrj mobile car jusque là vous étes incompetant. merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Votre mobile a effectivement besoin d'être paramétré manuellement pour accéder au Web et envoyer des MMS.
Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

alexandra G.

Bonjour,
merci de votre réponse rapide
J'ai déja fait les paramétrage web et mms qui sont indiquer sur se site mais rien meme apres l'avoir éteind plusieurs fois.
mon mobile est un samsung galaxy s2

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandra,

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien au Web sur votre mobile ?

Pouvez-vous également me confirmer que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") ?

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki