Cette question a été résolue

depuis le 17/04 carte sim pas activée ns sommes le 02/05 toujours rien

fabienne L.

j espere que je serais pas debitée je vais aller au cic aujourd'hui

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Après vérification sur votre ligne, je constate que notre service technique est déjà intervenu en date du 06/05/2013. Il s'agissait d'une casse au niveau de votre mobile c'est pourquoi un services après vente a été mis en place.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Claude G.

Bonjour Fabienne,
Je suis dans la même situation que toi (date activation au 13/04 et toujours rien).
J'ai récemment eut le service technique qui m'a fait parvenir une nouvelle carte SIM que j'ai fait activé ce midi (en appelant le SAV).
Maintenant j'espère avoir enfin accès au réseau (on m'a dit dans les 24h). Si cela ne fonctionne pas je n'aurai plus qu'à retourner chez SFR.
N'hésite pas à écrire une lettre de réclamation pour demander une ristourne.
Bonne chance et bon courage.

fabienne L.

merci claude c du foutage de gueule ça !!

Anonyme

Bonjour Claude,

Après vérification, je constate qu'une demande de rappel est toujours en cours auprès de notre service technique. Je m'en excuse pour les délais, mais nous avons pris du retard.
Un geste commercial pourra vous être accordé dès la résolution de l'incident et selon sa nature.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou sur notre espace Wiki.
Je vous remercie pour votre patience.

Anna, Conseiller Espace Wiki