j'ai un probleme de reseau

pauline C.

le telephone a du reseau que a l'étage de ma maison depuis quelques jours alors qu'avant sa fonctionner partout dans la maison et j'aimerai bien avoir une reponse le plus vite et un retablissement aussi car sa devient pénible personne ne peut me joindre

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je vous propose de poursuivre immédiatement notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Faut Bien A.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, et j'aurais aimé savoir également la réponse...

Pourquoi la donner en privé?

Anonyme

Bonjour Fabien,

Après vérification, je constate que vous avez contacté notre Service Clients pour déclarer l'incident de réseau.

N’hésitez-pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Kevin L.

je n'est plus de réseau depuis 3jours !

Anonyme

Bonjour Kevin,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, je constate que des tests ont été effectués avec notre service technique.

L'anomalie semble être résolue.

N'hésitez-pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste.

Merci et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki