Changement numéro de téléphone ?

Laetitia B.

Bonjour,

Je souhaiterai changer de numéro de téléphone. Je sais que pour cela il faut déposer une plainte pour harcèlement. Je ne suis pas harceler, je souhaite juste changer de téléphone car des personnes à qui je ne parle plus, continuent toujours à m'envoyer des messages et m'appeler. Comment dois-je faire ?

Réponses

MARIE G.

Le dépôt de plainte pour harcèlement est effectivement la seule façon de changer de numéro de mobile.
En revanche, vous pouvez installer l'application Android suivante sur votre mobile, permettant de bloquer les appels indésirables : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.ca...
Bonne journée !

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Le dépôt de plainte pour harcèlement est effectivement un document nécessaire au changement de votre numéro de ligne.

Cependant, si vous possèdez un mobile Android, vous pouvez installer l'application suivante permettant de bloquer les appels indésirables : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.ca...

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Laetitia B.

Merci pour votre réponse.