Je n'arrive pas à paramétrer mon ZTE Blade pour les MMS et Internet

Diane T.

Forfait Prompto E de C le Mobile. J'ai déjà essayé de suivre toutes les instructions mais sans résultat.

Réponses

Anonyme

Bonjour Diane,

Votre demande de paramétrage est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Manu M.

Bonjour,

Aviez-vous trouvé une solution à votre problème ?
J'ai le même problème que vous.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/641496.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki