Obtenir facture après résiliation ?

katia F.

Bonjour,

Depuis ma résiliation, je n'ai plus accès à mon compte NRJ Mobile, or je souhaiterai obtenir mes 3 dernières factures par email.

Pourriez-vous me les faire parvenir ? (notamment la dernière)

Merci par avance
Cordialement,
Katia

Réponses

Anonyme

Bonjour Katia,

Je viens de vous envoyer par mail vos deux dernières factures.

Suite à la résiliation de votre ligne le 27 Avril 2013, votre facture de résiliation sera éditée le 21 Mai 2013.

A ce moment là, je vous la transmettrai également par mail.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

katia F.

Merci pour votre réponse, et pour le mail.
Je compte sur vous pour m'envoyer le dernier élément après le 21/05/2013 !

Katia

Anonyme

Bonjour Katia,

Votre facture de résiliation n'est pas encore éditée, elle le sera probablement demain.

Je vous l'enverrai dès qu'elle sera disponible.

Merci beaucoup. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Katia,

Je viens de vous envoyer votre facture de résiliation par mail.

Cette facture présente un remboursement qui interviendra dans un délai de 60 jours sur votre compte bancaire.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

katia F.

Merci pour la dernière facture ! super la réactivité :)

En ce qui concerne le remboursement qu'on me doit, j'ai annulé l'autorisation de prélèvement NRJ Mobile sur mon compte bancaire, cela ne posera pas de problème ?

Merci pour votre réponse,
Katia

Anonyme

Katia,

Exactement, l'annulation de l'autorisation de prélèvement n'empêchera pas le remboursement prévu.

Merci et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki