Contestation de facture

ulrick M.

j'ai reçu hier une facture de 70euro pour avoir fait un hors forfait de 2h37min. Le probléme c'est, aprés vérification, que j'aurais fait ce hors forfait le 15 avril dans la même journée en appelant plus de 4h38min sans discontinué la même personne de 10h28 à 14h58. Le problème c'est que cette appel ne s'est jamais passé(je m'en souviendrait je crois).Entre ces 2 horaires j'ai reçu 2 sms(l'un a 11h l'autre à 13h40 environ) et biper(temps d'appel 0s) un camarade de ma promo à 10h27min. De plus à 14h j'ai été convoqué pour un oral à la fac(cétait un lundi). Du coup je me demande si il n'y a pas eu un probléme informatique. Que dois faire pour contester la facture?

Réponse

Anonyme

Bonjour Ulrick,

Après vérification, nos services constatent effectivement ces usages, ils ont bien été enregistrés dans nos systèmes.

S'il existe une possibilité que votre entourage utilise votre téléphone à votre insu, je vous invite à mettre en place un verrouillage du clavier ou un mot de passe pour l'utilisation du mobile.

Pour éviter que le téléphone compose "tout seul", je vous invite à bien verrouiller votre clavier.

Aussi, nous disposons d'un forfait Woot 4h et SMS/MMS en illimité à 8,99 €. Vous avez la possibilité d'effectuer la migration (sans frais et sans engagement) vers cette offre depuis votre espace client.

Si vous le souhaitez, je vous invite à vous rendre dans votre espace client (ww.nrjmobile.fr) et de cliquer sur l'onglet "Modifier mon forfait ".

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki