Cette question a été résolue

Facetime & IMessage payant ?

del F.

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail m'indiquant que pour utiliser IMessage et Facetime il fallait que je me connecte avec mes identifiants Apple mais lorsque je fais cette manipulation un message apparait en m'indiquant que cà sera facturé. !!! Pour quelle raison ?

Philippe P.

Ha oui au faite imessage et facetime sont gratuit du moment que l on est en wifi ou 3g avec forfaif illimité internet.

Réponses

Philippe P.

Bonjour j ai le meme probleme j ai eu le service technique
Qui m a dit d utiliser mon identifiant apple ce que je ne veux pas car
Mes correspondant voient mon identifient apple au lieu de
Mon numero de telephone. Les imessage et facetime ne sont pas 100% compatible avec les nouveau forfait soit disant compatible iphone ce que je trouve innacceptable. Le numero reste grisé dans activation imessage et sur verification.

Le technicien m a dit de patienter et que cela serait resolu normalement dans quelques temps. Question dans combien de temps?

Autre solution resilier pour service non rendu. C edt une cause de resiliation immediate est sans delai. Avec ou sans engagement il ne peuvent pas obliger a payer le reste de l engagement car le service n est pas rendu.

Anonyme

Bonjour Del,

Les services iMessage et Facetime ne vous seront pas facturés en supplément de votre forfait. Vous pouvez donc valider le message de notification qui apparaît sur l'écran de votre mobile.

Merci beaucoup. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

Pour le moment, les services iMessage et Facetime sont utilisable via le réseau cellulaire et en Wifi uniquement avec vos identifiants Apple.

Nos équipes techniques continuement de travailler sur ce sujet pour que les services soient disponibles en utilisant le numéro de la ligne.

Je n'ai pour le moment pas de date de résolution.

Je comprends votre insatisfaction et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki