code pin déverrouillage réseau

Virginie D.

Bonjour,
Comment obtenir l'aide d'un technicien pour le code sim de dévérouillage, nouveau forfait NRJ mobile depuis hier et en gros on m'a dit au téléphone que je pouvais rappeler dan sla journée (je n'ai que ca à faire...) et que pour un rappel automatique des techniciens ce ne serait pas avant lundi!
J'ai rapidement besoin de mon tél, nous sommes en cours d'acquisition d'une maison et le vendeur n'a que ce numéro... la semaine prochaine il y a 2 jours fériés, il faut que ce soit résolu avant ! Aidez-moi s'il vous plait, comme si l'opérateur n'avait pas conscience de ces problémes au moment ou ils nous propose leur nouvelle offre ! je regrette d'avoir changé de forfait et surtour de carte puce d'autant que comme vous le disiez dans vos commentaires il semble que ça prenne un temps fou, juste pour un code...

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je suis bien conscient de la gêne actuellement occasionnée et après vérification de votre ligne, je constate que votre dossier a bien été prise en charge par notre service technique.

Vous serez prochainement recontactée pour vous informer des étapes de désimlockage de votre mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki